A propos de nous

La "Casa Emmaus" est dirigée par Cornelia & Peter Flückiger, les directeurs de l'hotel, avec une petite communauté et divers employés.

Le relief de «l’histoire d’Emmaus» de la Bible, accroché au-dessus de la réception, est le fil conducteur de la «Casa Emmaus". Encore et encore, nous voyons combien il est beau, avec le Christ ressuscité de voyager et de vivre en lui la vie quotidienne très simplement. Ceci est le fondement de notre vie communautaire.
En tant que communauté, nous apprécions la coopération et l'enrichissement mutuel. La prière commune et les rencontres nous unissent pour ouvrir nos yeux sur le monde.

La maison est une opération de l'association la Diaconie Nidelbad. L'association sert dans toutes ses activités pour le bien public et poursuit des fins exclusivement de bienfaisance.

En plus, la "Casa Emmaus" fait partie de l'Association des Hôtels chrétiens Suisses  VCH.
L'association se compose d'hôtels suisses, de pensions, de centres de congrès, hôtels conférences, fêtes, séminaires et refuge pour les jeunes, qui sont dirigés dans un sens chrétien.