Activités et loisirs

L'infrastructure étendue de la «Casa Emmaus» a beaucoup à offrir: un vaste jardin avec la flore méditerranéenne, beaucoup d'espace pour jouer ou se détendre.

En plus d'un terrain de pétanque, il y a un terrain polyvalent pour le volley-ball, le ballon ou le jeu d'échecs ainsi qu’une aire de jeux pour enfants avec un bac à sable. En plus des tricycles pour enfants et des tracteurs peuvent être loués. En été, il ya même une pataugeoire pour les plus jeunes.
Ceux qui cherchent la tranquillité, peuvent s’installer sur une chaise longue, un hamac sous les arbres ou dans un endroit confortable pour lire sous la pergola.

Notre «Grotto» avec barbecue et four à pizza sous la pergola est idéal pour ces moments spéciaux avec votre famille ou en groupe.

A l'intérieur, la «Casa Emmaus» offre différentes activités: Profitez de la tranquillité dans la salle de repos ou dans notre bibliothèque avec un grand choix de livres. Ou buvez une tasse de café dans notre bistrot.

Dans l'arcade il ya un tennis de table, un baby foot et une table de billard. Dans la ludothèque des jeux pour les jeunes enfants peuvent être empruntés. Une salle de jeux chaleureuse est spécialement aménagée pour eux.

Vous planifiez un voyage? La «Casa Emmaus» est à quelques minutes d'Ascona, Locarno et du Lac Majeur. L'emplacement central avec un accès facile par le bus vous permet de vous déplacer au moyen des transports publics.

En outre, notre région offre une variété d'excursions. Des sentiers de randonnée, tennis, golf et aires de loisirs sont à proximité.