Pour les enfants

Les enfants sont les bienvenus dans notre maison, elle est adaptée pour eux. Dans notre jardin, il ya beaucoup à découvrir, car il est très grand! Ici les enfants peuvent jouer non seulement à cache-cache, mais peuvent également se défouler à la pétanque, volley-ball, au ballon ou à la récréation. Pour les plus petits, il ya un bac à sable, des balançoires et même une petite pataugeoire en été et les parents peuvent se détendre confortablement sur une chaise longue ou un hamac.

Par mauvais temps une salle de jeux est aménagée d’une table de ping-pong et d’une table de billard. Dans la ludothèque peuvent également être empruntés de nombreux jeux. Pour les petits enfants une salle spécialement conçue pour eux est à disposition, elle est confortable, est équipée d’ un tracteur à trois roues et il y a la possibilité de louer des jeux.

En été, chaque semaine, un moment de plaisir pour les enfants est offert à partir de 4-12 ans par le personnel. Pendant ce temps, les parents peuvent aller se promener tranquillement à Ascona.

Family Destination

Ici, les familles se sentent particulièrement bien accueillies